Book Haul de décembre 2015

Me voilà de retour avec mon dernier book haul de l’année 2015! J’en profite pour vous souhaiter une très belle année livresque.

5 réflexions sur “Book Haul de décembre 2015

  1. Bonne année à toi aussi ! (on se l’est déjà dit mais ça fait pas de mal de se le redire). Je vois que tu as le Butler, moi aussi ! Enfin un livre que nous avons en commun. Alors, lecture commune ? 🙂 Très beau book haul, de biens beaux livres qui donnent bien envie. Je pense notamment à la BD De cape et de crocs que je note étant fan de tout ce qui touche au genre cape et épée. Pour le nouveau Harper Lee, je n’ai rien lu sur les blogs moi non plus mais ailleurs et « on dit » que c’est moins bien. A voir.

Laisser un commentaire

