Book Haul Mars 2016 spécial Salon du Livre

Je vous retrouve avec mon Book Haul du mois de mars consacré essentiellement au salon du livre de Paris!

4 réflexions sur “Book Haul Mars 2016 spécial Salon du Livre

  1. Bonjour !

    Je découvre ton blog grâce à cette vidéo relayée sur Facebook. Lectrice et blogueuse moi aussi, je suis ravie d’élargir ma toile vers toi.
    J’ai moi-même lu Le Carnaval aux Corbeaux que j’ai bien aimé. En revanche, je me rends compte avec ta vidéo que j’ai totalement oublié de parler des illustrations qui sont effectivement magnifique. Lorsque tu parles de l’auteur, j’ai l’impression de comprendre sa plume…

    Merci pour cette vidéo, bonne lecture !

Laisser un commentaire

