Swap

Une fois n’est pas coutume, je vous présente aujourd’hui les nombreux cadeaux reçus lors d’un swap avec la talentueuse et imaginative Dormance petit chat grain. La belle, engagée dans le zéro déchet, fourmille d’idées pour tenter de préserver notre planète. Allez faire un tour sur son blog toujours bien rédigé et intéressant. C’est donc dans c’est esprit écolo que l’on a échangé.

Voici le résultat de mon butin:

 

D’abord des petites douceurs avec du sucre vanillé fait maison dans un joli pot en verre décoré et du thé noir (goûté ce matin, un délice).

Ensuite un peu de lecture avec un ouvrage de Pierre Rabhi « La sobriété heureuse », un joli marque-page et des trombones perruches trop mignons!!

 

Des couverts en bois réutilisables pour supprimer définitivement le plastique; de jolis enveloppes façon partition et un pense-bête maison sur les fruits et légumes de saison vraiment top!!

 

Enfin des sacs faits main à glisser dans la valise ou dans le sac à main. J’adore leur couleur et leur format!

Je ne suis pas aussi douée que Dormance pour le fait main mais j’espère qu’elle appréciera mes petites attentions. J’ai en tout cas apprécié ce swap qui n’était pas une course à l’achat et à la consommation! Merci encore pour ce bel échange!

Advertisements

3 réflexions sur “Swap

  1. Merci ❤ je suis contente que ça t'ait plu ! Au fait je n'ai pas precisé. Les petits boutons ventouses sont fait pour que les sachets de thé ne tombent pas. Je ne suis pas trop gadget, mais c'est rigolo. J'espère que tu as bien aimé les devinettes littéraires en fonction des cadeaux.

  2. Pingback: 2 bougies | Dormance Petit-Chat-Grain

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s