6 réflexions sur “Ma PAL thrillers et Polars

  1. bjr Caroline

    j’ai adoré Le mystère de Sammy Went de Christian White. C’était pour moi une très belle découverte. Cette intrigue m’a tenue en haleine tout du long.

    Nathalie 😉

  2. Voici ma petite contribution :

    J’ai beaucoup aimé « L’attaque du Calcutta Darjeeling », en sachant que ce premier tome pose aussi le décor et les personnages. J’ai lu la deuxième enquête qui est encore meilleure et j’ai bien l’intention de lire la suite de la série.

    J’étais persuadée que tu avais déjà lu le premier tome du Kraken, tellement tu parlais en donnant envie de la série, donc je me suis achetée ce premier tome et je découvre là qu’en fait tu ne l’as pas lu 😀

    J’ai très envie de découvrir « le bourreau de Gaudi » donc si tu pouvais le lire et donner ton avis… 🙂

    Pour « Le diable dans la ville blanche », Mister l’avait lu et avait bien aimé, au point qu’on l’a gardé dans la bibliothèque (mais moi je ne l’ai toujours pas lu). Il avait fait un billet sur mon blog, si ça t’intéresse : https://nourrituresentoutgenre.blogspot.com/2012/01/le-diable-dans-la-ville-blanche-erik.html

    Le Morgan Audic, je te l’ai dit sur Insta, j’ai beaucoup aimé, ça pose bien le contexte et on comprend mieux le pourquoi de la guerre actuelle en Ukraine.

    Peter May, j’ai toujours été très déçue par ses autre romans après avoir découvert sa trilogie écossaise.

Laisser un commentaire